• Ohayo !! (*^*)/

          Ohayo !!!!! Je m'appelle Marine mais on me surnomme Petite panda ! (^-^) Vous pouvez m'appeler ainsi !

     Ohayo !! (*^*)/      J'ai 16 ans et je suis une otaku , les mangas , les animes en clair LE JAPON !! J'apprend peu à peu le japonais et je regarde beaucoup d'anime tard le soir :3 je lis souvent chez moi ou dans une bibliothèque des mangas ...je passe beaucoup de temps sur tt ça , normal , c'est ça être OTAKU !! j'adore les pandas et les neko (*^*) c'est si kawaii !! ensuite, j'aime le basket ball et aussi je passe du temps à dessiner des mangas , petit brouillon à grande feuille !

     

     

    Le blog :

    ~ des petits articles sur des mangas , des animés ( peut-être des vidéos ) . 

    ~ comment apprendre le japonais;

    ~ connaitre le japon.

    ~ des concours de dessin.

     Ohayo !! (*^*)/  Autre Chose à savoir: 

    ° Je ne sors pas souvent d'articles ( manque de temps ou trop de chose à faire) 

    ° Si vous avez des animés , des mangas à me conseiller, n'hésiter pas !! 

    ° n'hésiter pas à commenter !!! 

    ° Pas de pub ! merci (^^ )

    ° Pas d'insulte !!  

      

                                                                      Merci !! Ohayo !! (*^*)/

     

     

     

     

     

                                            


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :